Back to top

Forum des acheteurs publics

Événement
22/03/2018

Le 5e forum des acheteurs publics, organisé par La Gazette des communes, aura pour thématique « La dématérialisation, c’est demain ! ».

Les tables rondes répondront toutes à cette thématique de la dématérialisation. Une conférence sera plus particulièrement axée sur les achats responsables : « Vers une commande publique performante, dématérialisée, simplifiée… mais toujours locale et responsable ? ».

Elle abordera les thèmes suivants :

  • Dans un contexte de réforme, comment ne pas perdre de vue la dimension sociale et environnementale de la commande publique ?
  • Achat local et responsable : quels sont les outils pour le favoriser ?
  • PME, start-up : est-il possible de leur simplifier d’accès à la commande publique ?

Informations pratiques

Lieu : Châteauform’ College - L’École de Musique, 8bis rue de la Fontaine au Roi 75011 PARIS
Horaires : Le 20/03/2018 de 8 h 30 à 16 h 15

> Plus d’informations et inscriptions
Evénement payant