Back to top

Made in Social

Quoi de neuf ?
Publié
le 18 avril 2018

Le Mouves (mouvement des entrepreneurs sociaux) lance le programme Made in Social, un programme d’accompagnement pour faire progresser les entrepreneurs sociaux dans leur conquête de nouveaux marchés dans le secteur privé « classique ».

Ce programme a pour ambition d’accélérer les flux d’affaires entre les entreprises sociales et les entreprises classiques. Les formations Made in Social se proposent d’accompagner les entrepreneurs sociaux sur les enjeux clefs de leur rapprochement avec les entreprises privées classiques.

Ces formations sont réservées aux dirigeant.e.s et/ou aux responsables de département d'entreprises sociales (direction financière, responsable communication…). Elles sont gratuites pour les adhérent.e.s du Mouves.

Le programme des ateliers de formations Made in Social :

Made in social

Au-delà de ces formations, Made in Social organisera tout au long de l'année différents types d'événements : 

  • L'événement Corporate Challenge visant à engager les pouvoirs publics et les grandes entreprises à relever le défi de dépenser 1 milliard d'euros sur des marchés avec les entreprises sociales d'ici 2020 ; 
  • Des rencontres qualifiées avec les entreprises engagées ; 
  • Le salon Made in Social proposant un showroom des solutions proposées par les entrepreneurs sociaux.

L’Avise et son programme Socialement Responsable est partenaire de ce programme et interviendra lors de certains ateliers. Nous vous tiendrons régulièrement informé des actualités de Made in Social.